Actu

Création et réalisation d’un coffret haut de gamme pour le Domaine de Bournet. Un étui scellé par une bague imprimée pour souligner le caractère premium de cette cuvée « Mystère » : un Carthagène à base de moût de raisin et d’alcool, typique du sud de la France. L’ouverture en corolle permet de mettre en scène la découverte du flacon quand on retire la partie supérieure de l’étui. La bichromie noir-orange permet un contraste maximal qui rehausse le positionnement luxe du packaging (bouteille personnalisée et sérigraphiée). Merci à Isaline et Olivier de Bournet pour leur confiance !

 

 

Le Syndicat Socio-Culturel du Tricastin (SSCT) a revu la plaquette de présentation du « Conservatoire à Rayonnement Intercommunal du Tricastin » . Il nous a donc missionné pour revoir en profondeur celle de l’année 2023-2024 avec pour objectif de prévoir la déclinaison des prochaines saisons. Le nom se simplifie sur la couverture en « Conservatoire du Tricastin » pour une meilleure compréhension et le 16 pages format A5 se voit ainsi doté d’une identité cohérente, moderne et dynamique avec une mise en scène des informations pour une lisibilité maximale. Merci à eux pour leur confiance !

 

 

Sur le point d’ouvrir une épicerie italienne « Pasta & Più », Fanette et Damien nous ont demandé la création d’un visuel-clef, sous forme d’illustration, pour habiller leur magasin et déployer leur communication. Défi relevé : Avec la Dolce Vita, voilà les ingrédients pour manger une bonne pasta dans les règles de l’art !

 

 

Saviez-vous que Le Petit Fumé Drômois créé également des sushis BIO ? La gamme est signée Timothée & Shizuka. Nous avons créé les étiquettes des packagings ainsi que des visuels de présentation.

 

 

A l’occasion des vœux de Saint-Paul-Trois-Châteaux, la municipalité a annoncé qu’elle plaçait l’année 2023 sous le signe de la culture, et plus particulièrement celle des années 80. Nous avons donc créé ce visuel clé pour la ville. Merci pour leur confiance.

 

 

Le Mas de Libian nous a renouvelé sa confiance pour la création de ses vœux 2023. Une année tempérée pour combattre la sécheresse de l’été dernier…avec le clin d’œil « cent mille raisins au soleil ».

 

 

Timothée Gadenne est artisan fumeur à Grignan avec Le Petit Fumé Drômois. Il nous a fait confiance pour la refonte de son identité et la création de ses habillages autour du poisson (frais, fumé, sushi…) Un grand merci à lui et à toute son équipe.