Actu

Espace Fleurs nous a accordé sa confiance pour la création de sa nouvelle identité. Des couleurs sobres, noir et rose avec une touche de doré pour donner du pep’s au végétal ! Suite à la création du logo, nous avons conçu des stickers et des cartes à message.

 

 

Pour l’EHPAD Marie Rivier de Bourg Saint-Andéol, nous avons eu le plaisir de réaliser la décoration et la signalisation de ce nouvel établissement de retraite médicalisée, avec notamment ici l’identité avec l’enseigne. C’est un travail sur le portrait réinterprété en pochoir pour permettre l’usinage du dibond.

 

 

Un couple solaire aux multiples facettes, voilà ce qui pourrait caractériser le Mazet du Grès et Terradelie. Experts et passionnés dans leurs domaines respectifs, l’huile d’olive de création pour lui et les bijoux en perles de gemmes pour elle. Vous pouvez les découvrir à présent sur leur site internet que nous avons créé : www.mazetdugres.fr

 

 

Deux jeunes œnologues se lancent dans l’aventure de leur première cuvée, et nous avons eu la joie de pouvoir les accompagner sur leur identité.

Le Brin d’Olivier enrichit sa gamme avec la création de « Brin d’Olivier Collection » à destination des réseaux spécialisés comme les épiceries fines, les cavistes et les boucheries traditionnelles, avec des olives de plus gros calibres et de nouveaux goûts.

Le centre E. Leclerc Le Cannet-Rocheville a fait appel à nous pour la création et impression d’une étiquette spéciale « poisson », avec les inscriptions « découpé et préparé » sur place.

Découvrez la nouvelle gamme Fat Bastard en vidéo ! Le groupe Gabriel Meffre nous a fait confiance pour la refonte de cette gamme historique. Ce petit teasing en avant première à été réalisé (avec humour et talent !) par l’agence américaine Winebow. Nous remercions chaleureusement le groupe pour leur confiance dans cette aventure.
Bientôt plus d’infos dans nos actus !

Le domaine Melody a lancé le projet d’une plaquette et d’une carte de visite. Nous avons créé leur identité propre sur la base de leur logo existant, avec de nouveaux textes français/anglais, et un graphisme affirmé et en couleur. Le vernis sélectif vient sublimer et moderniser l’ensemble avec son pelliculage soft touch. Merci à eux.

Dom-MELODY marc + Marlène - vernis - vignerons en agriculture biologique

Pour remercier ses clients, l’équipe Graphot et Kaligram a réalisé un coffret. Celui-ci contient deux bouchons personnalisés, quatre séries de trois sous-verres graphiques tous différents ainsi qu’une carte de France des cépages datée de 1861 (juste avant l’arrivée du phylloxéra en 1863 et qui avait provoqué une grave crise du vignoble français et européen). Et si vous avez reçu notre carte de vœux, celle-ci était un prolongement de cette création !