Actu

Pour l’EHPAD Marie Rivier de Bourg Saint-Andéol, nous avons eu le plaisir de réaliser la décoration et la signalisation de ce nouvel établissement de retraite médicalisée, avec notamment ici l’identité avec l’enseigne. C’est un travail sur le portrait réinterprété en pochoir pour permettre l’usinage du...

Un couple solaire aux multiples facettes, voilà ce qui pourrait caractériser le Mazet du Grès et Terradelie. Experts et passionnés dans leurs domaines respectifs, l’huile d’olive de création pour lui et les bijoux en perles de gemmes pour elle. Vous pouvez les découvrir à présent...

Deux jeunes œnologues se lancent dans l’aventure de leur première cuvée, et nous avons eu la joie de pouvoir les accompagner sur leur identité. ...

Le Brin d’Olivier enrichit sa gamme avec la création de « Brin d’Olivier Collection » à destination des réseaux spécialisés comme les épiceries fines, les cavistes et les boucheries traditionnelles, avec des olives de plus gros calibres et de nouveaux goûts. ...

Création du logo Terradelie, créatrice de bijoux en perles de gemme, des pièces uniques ! ...

Le centre E. Leclerc Le Cannet-Rocheville a fait appel à nous pour la création et impression d’une étiquette spéciale « poisson », avec les inscriptions « découpé et préparé » sur place. ...

Découvrez la nouvelle gamme Fat Bastard en vidéo ! Le groupe Gabriel Meffre nous a fait confiance pour la refonte de cette gamme historique. Ce petit teasing en avant première à été réalisé (avec humour et talent !) par l’agence américaine Winebow. Nous remercions chaleureusement le...

Le domaine Melody a lancé le projet d’une plaquette et d’une carte de visite. Nous avons créé leur identité propre sur la base de leur logo existant, avec de nouveaux textes français/anglais, et un graphisme affirmé et en couleur. Le vernis sélectif vient sublimer et moderniser...

Pour remercier ses clients, l'équipe Graphot et Kaligram a réalisé un coffret. Celui-ci contient deux bouchons personnalisés, quatre séries de trois sous-verres graphiques tous différents ainsi qu’une carte de France des cépages datée de 1861 (juste avant l’arrivée du phylloxéra en 1863 et qui avait...

Pour la troisième année consécutive, Cav’Service a fait appel à notre savoir-faire pour son catalogue produits 2022. Nous retrouvons les deux mascottes Pok & Pak, venant appuyer l’identité de l’entreprise dans ses différents secteurs d’activités. http://www.cav-service.com ...