CAV’SERVICE RENTRÉE 21

Cav’Service a renouvelé sa confiance pour le travail de son offre de rentrée avec un tout nouveau format. Les bonnes affaires tombent et se poursuivent jusqu’à un noël brillantissime !

Nouvelle saison, nouveau catalogue, nous accompagnons cette année encore Cav’Service pour son catalogue 2021. 25 années d’existence, cela se fête. Ambiance garantie !

Après la passion équestre, le lycée Drôme Provençale nous a renouvelé sa confiance pour communiquer sur la filière paysage avec une campagne totalement numérique cette fois (facebook, site internet…). Nous avons donc décliné la métaphore de la métamorphose.

Nous remercions le lycée Drôme Provençale, pour sa confiance. Il souhaitait relancer sa communication sur les possibilités de cursus scolaires autour de la passion équestre enseignée au lycée, c’est chose faite avec une campagne d’affichage sur Marseille, Lyon, et quelques encarts presse.

Orano nous a fait confiance pour la création d’une brochure ayant pour objet une enquête publique. Une communication institutionnelle accessible à tous. Le sérieux du sujet n’empêche de rendre le document graphique, avec la présence d’un picto fort sur une demi-couverture.

Le magazine Caractère récompense chaque année, par 5 trophées, des entreprises qui ont su se distinguer. Nous avons remporté, pour 2019, celui de « l’entrepreneur » qui distingue une entreprise pour ses performances économiques et sa capacité à faire évoluer son outil vers des marchés très variés. Nous sommes fiers de vous l’annoncer !

M. Tisseyre nous à fait l’honneur de nous accorder sa confiance pour la création et l’impression de son livre « Les Jardins Iconiques ». C’est un recueil de voyages, de découvertes, de jardins étonnants et atypiques. 156 pages de photographies dédiées à la créativité au service du végétal, quand le jardin est roi.

A la suite du catalogue, nous avons décliné le concept sur le dépliant promotionnel pour Cav’Service automne-hiver : « Une pluie de cadeaux, une avalanche de nouveautés » !

Création de 4 Roll-ups afin de compléter les outils de communication du Brin d’Olivier, maison basée sur Nyons et spécialisée dans l’olive et sa transformation.

Nous avons accompagné la boutique de décoration Faubourg 15 située à Grignan, pour la création d’une illustration déclinée ensuite sur différents supports.