CAV’SERVICE RENTRÉE 21

Cav’Service a renouvelé sa confiance pour le travail de son offre de rentrée avec un tout nouveau format. Les bonnes affaires tombent et se poursuivent jusqu’à un noël brillantissime !

Deux jeunes œnologues se lancent dans l’aventure de leur première cuvée, et nous avons eu la joie de pouvoir les accompagner sur leur identité.

Le Brin d’Olivier enrichit sa gamme avec la création de « Brin d’Olivier Collection » à destination des réseaux spécialisés comme les épiceries fines, les cavistes et les boucheries traditionnelles, avec des olives de plus gros calibres et de nouveaux goûts.

Le centre E. Leclerc Le Cannet-Rocheville a fait appel à nous pour la création et impression d’une étiquette spéciale « poisson », avec les inscriptions « découpé et préparé » sur place.

Découvrez la nouvelle gamme Fat Bastard en vidéo ! Le groupe Gabriel Meffre nous a fait confiance pour la refonte de cette gamme historique. Ce petit teasing en avant première à été réalisé (avec humour et talent !) par l’agence américaine Winebow. Nous remercions chaleureusement le groupe pour leur confiance dans cette aventure.
Bientôt plus d’infos dans nos actus !

Le domaine Melody a lancé le projet d’une plaquette et d’une carte de visite. Nous avons créé leur identité propre sur la base de leur logo existant, avec de nouveaux textes français/anglais, et un graphisme affirmé et en couleur. Le vernis sélectif vient sublimer et moderniser l’ensemble avec son pelliculage soft touch. Merci à eux.

Dom-MELODY marc + Marlène - vernis - vignerons en agriculture biologique

Pour remercier ses clients, l’équipe Graphot et Kaligram a réalisé un coffret. Celui-ci contient deux bouchons personnalisés, quatre séries de trois sous-verres graphiques tous différents ainsi qu’une carte de France des cépages datée de 1861 (juste avant l’arrivée du phylloxéra en 1863 et qui avait provoqué une grave crise du vignoble français et européen). Et si vous avez reçu notre carte de vœux, celle-ci était un prolongement de cette création !

Pour la troisième année consécutive, Cav’Service a fait appel à notre savoir-faire pour son catalogue produits 2022. Nous retrouvons les deux mascottes Pok & Pak, venant appuyer l’identité de l’entreprise dans ses différents secteurs d’activités. http://www.cav-service.com

Orano a fait appel à notre expérience pour la création, impression et pose de visuels muraux pour l’inauguration du Laboratoire d’Isotopes Stables.

Comme chaque année, nous avons eu plaisir à contribuer à la création des vœux du mas de Libian. Découvrez l’affiche de 2022.