CAV’SERVICE RENTRÉE 21

Cav’Service a renouvelé sa confiance pour le travail de son offre de rentrée avec un tout nouveau format. Les bonnes affaires tombent et se poursuivent jusqu’à un noël brillantissime !

Le magazine Caractère récompense chaque année, par 5 trophées, des entreprises qui ont su se distinguer. Nous avons remporté, pour 2019, celui de « l’entrepreneur » qui distingue une entreprise pour ses performances économiques et sa capacité à faire évoluer son outil vers des marchés très variés. Nous sommes fiers de vous l’annoncer !

M. Tisseyre nous à fait l’honneur de nous accorder sa confiance pour la création et l’impression de son livre « Les Jardins Iconiques ». C’est un recueil de voyages, de découvertes, de jardins étonnants et atypiques. 156 pages de photographies dédiées à la créativité au service du végétal, quand le jardin est roi.

A la suite du catalogue, nous avons décliné le concept sur le dépliant promotionnel pour Cav’Service automne-hiver : « Une pluie de cadeaux, une avalanche de nouveautés » !

Création de 4 Roll-ups afin de compléter les outils de communication du Brin d’Olivier, maison basée sur Nyons et spécialisée dans l’olive et sa transformation.

Nous avons accompagné la boutique de décoration Faubourg 15 située à Grignan, pour la création d’une illustration déclinée ensuite sur différents supports.

Cav’ Service est l’un des spécialistes français de la conception et de la vente à distance d’emballages et d’accessoires autour du vin, bière, et spiritueux. Nous avons réalisé la refonte du catalogue en repositionnant son territoire de marque.

Pour les 90 ans du groupe Berthouly, le studio Kaligram et l’imprimeur Graphot ont eu le plaisir de réaliser la carte anniversaire.