Actu

Retrouvez Graphot & Kaligram au salon SITEVI du 30 novembre au 2 décembre à Montpellier au parc des expositions.

Nous serons ravis de vous y retrouver et de partager un moment convivial !

Nous avons eu le plaisir d’accompagner la cave de la Vinsobraise sur une série d’annonces presse institutionnelles avec leur cuvée premium l’Excellius, coup de cœur Hachette 2022.

ADP Group (Paris – Lyon – Valence) nous a fait confiance pour la création de leur catalogue produits. Ils sont spécialistes des solutions d’aménagement d’espaces professionnels et créateurs de mobilier adapté pour trouver convivialité et bien-être sur le lieu de travail. Un catalogue haut de gamme avec son format inhabituel, 30x30cm – 160 pages, pour accompagner les décideurs.

Cav’Service nous a renouvelé sa confiance pour le travail de son offre de rentrée avec un tout nouveau format. Les bonnes affaires tombent et se poursuivent jusqu’à un noël brillantissime !

Le centre E. Leclerc Le Cannet-Rocheville nous a fait confiance pour le packaging de ses glaces et sorbets : des produits faits maison avec plus de 50% de fruits et sans arôme artificiel ! Vive la gourmandise !

L’association Croq’images par l’intermédiaire de Mr Tisseyre a fait appel à nous pour l’affiche Parcours Photos, des itinéraires à parcourir entre nature et patrimoine. A découvrir à Rochefort du Gard durant tout l’été.

Kaligram a eu le plaisir d’accompagner « De Près en Fermes » pour sa communication. Une animalerie dédiée à nos amis les bêtes de compagnie, leur bien-être une priorité !

Nouvelle saison, nouveau catalogue, nous accompagnons cette année encore Cav’Service pour son catalogue 2021. 25 années d’existence, cela se fête. Ambiance garantie !

Après la passion équestre, le lycée Drôme Provençale nous a renouvelé sa confiance pour communiquer sur la filière paysage avec une campagne totalement numérique cette fois (facebook, site internet…). Nous avons donc décliné la métaphore de la métamorphose.

Nous remercions le lycée Drôme Provençale, pour sa confiance. Il souhaitait relancer sa communication sur les possibilités de cursus scolaires autour de la passion équestre enseignée au lycée, c’est chose faite avec une campagne d’affichage sur Marseille, Lyon, et quelques encarts presse.