CAV’SERVICE RENTRÉE 21

Cav’Service a renouvelé sa confiance pour le travail de son offre de rentrée avec un tout nouveau format. Les bonnes affaires tombent et se poursuivent jusqu’à un noël brillantissime !

Le Mas de Libian a bien voulu nous confier à nouveau la création graphique de sa carte de vœux. Toujours sous la forme d’une affiche, et toujours aussi revendicatrice, cette année les messages sont les vins nus. « En 2025, dansons comme on est né, Buvons des vins tout nus. » On retrouve sous une forme graphique le tableau « la danse » de Matisse comme marque de festivité.
Merci encore au Mas de Libian.

La ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux nous a fait confiance pour la création de sa carte de vœux dont le thème était « nos 5 sens de bonheur au quotidien ». 
Elle a été imprimée en 4 couleurs fluo pour renforcer les émotions vives. Nous remercions une nouvelle fois la ville pour son audace.

Guettez vos boîtes aux lettres, les vœux Graphot arrivent !!
Nous vous souhaitons une très belle année 2025, riche en découvertes et en partages.

Brin de Provence est une gamme spécifique au Brin d’Olivier. Ces produits oléicoles sont commercialisés à destination des réseaux spécialisés agricoles et Bio, ainsi qu’à des spécialistes en produits frais. Une gamme simple et authentique. Merci à eux !

Pierrelatte a fait appel à nos services pour une communication autour du programme de ses festivités d’été. Des food-trucks, en passant par des soirées dansantes ainsi que des concerts… voilà un beau programme pour se faire plaisir et se créer des souvenirs !

Le Brin d’Olivier nous fait voyager avec ses « olives du monde » pour nous faire découvrir des richesses gastronomiques venues d’autres pays. Une réelle découverte de saveurs autant gustative que culturelle ! Pour ce nouveau pack, nous sommes partis sur une refonte de la marque avec une nouvelle identité, une illustration carte postale du pays avec son drapeau en avant. De quoi faire saliver les papilles ! Merci encore au Brin d’Olivier pour sa fidélité.

Le Domaine du Conquet, arboriculteur français, spécialisé pêches, nectarines et abricots, nous a sollicités pour rafraîchir son identité.
Nous avons modernisé le logo et réfléchi à une pochette avec rabat personnalisée ainsi qu’à 4 fiches produits. 
Les fiches ont été créées de façon à vivre séparément mais aussi ensemble ; on peut apercevoir le bandeau logo qui apparait à la verticalité des fiches pour appuyer le nom de l’arboriculteur. Des affiches ont aussi été créées, elles seront à retrouver aux beaux jours dans les magasins. L’impression finale a bénéficié d’un vernis peau de pêche ! 
Ça ne s’invente pas ! Vive la belle saison pour déguster !

La ville de Pierrelatte nous a sollicités pour la communication autour d’événements sportifs en 2024. A noter que la ville est Terre de Jeux 2024 notamment pour les équipes de triathlon. Il y aura également le passage de la flamme olympique le 20 juin 2024. De quoi s’amuser autour d’activités sportives tout au long de l’année !

Le Brin d’Olivier se décline à présent en sachet nomade, à retrouver sur vos trajets ferroviaires des TGV Inouï en France. De quoi se faire plaisir et déguster la Drôme un peu partout ! Une belle continuité !

A l’occasion des vœux de Saint-Paul-Trois-Châteaux, la municipalité a annoncé qu’elle plaçait l’année 2024 sous le signe des sports, avec les jeux olympiques de Paris. Nous avons donc créé ce visuel clé pour la ville, et pour permettre aux Tricastins d’être dans une ambiance sportive « au cœur des jeux » jusqu’à fin décembre ! Merci pour leur confiance.