CAV’SERVICE RENTRÉE 21

Cav’Service a renouvelé sa confiance pour le travail de son offre de rentrée avec un tout nouveau format. Les bonnes affaires tombent et se poursuivent jusqu’à un noël brillantissime !

Retrouvez Graphot dans la hotte du Père Noël avec les nouveaux jeux Bioviva !! Un imprimeur certifié Origine France Garantie pour des jeux Made in France et éco-conçus :
idéal pour satisfaire petits et grands en cette fin d’année. Une impression et une production éco-responsable pour des fêtes ludiques et intelligentes !

EXCEPTIONNEL ! -30% sur le site Bioviva avec le code : GRAPHOT

Offre limitée aux 20 premières commandes

Retrouvez Graphot dans la hotte du Père Noël avec les nouveaux jeux Bioviva !! Un imprimeur certifié Origine France Garantie pour des jeux Made in France et éco-conçus.
 
On vous présente les Défis Nature, un incontournable jeu de bataille. Avec les jeux de cartes à collectionner Défis Nature pariez sur les points forts des animaux, des dinosaures, des volcans, des planètes… Un principe simple devenu un phénomène de cour de récré qui permet aux petits comme aux grands de mieux connaître l’étonnante (bio)diversité de notre planète.

EXCEPTIONNEL ! -30% sur le site Bioviva avec le code : GRAPHOT

Offre limitée aux 20 premières commandes

 

 

L’imprimerie GRAPHOT et le studio Kaligram vous remercient de votre passage à l’occasion du SITEVI 2023 de Montpellier. Nous avons eu le plus grand plaisir à vous accueillir sur notre stand ! L’équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à tous vos besoins.

 

 

Le Brin d’Olivier encore et toujours ; il nous renouvelle sa confiance, cette fois pour la création de sa gamme apéritive “Les Gourmandises d’Emma”. 4 nouvelles recettes de condiments avec une ambiance méditerranéenne, 4 nouveautés prêtes pour festoyer et illuminer nos tables aux beaux jours !

 

 

Création et réalisation d’un coffret haut de gamme pour le Domaine de Bournet. Un étui scellé par une bague imprimée pour souligner le caractère premium de cette cuvée « Mystère » : un Carthagène à base de moût de raisin et d’alcool, typique du sud de la France. L’ouverture en corolle permet de mettre en scène la découverte du flacon quand on retire la partie supérieure de l’étui. La bichromie noir-orange permet un contraste maximal qui rehausse le positionnement luxe du packaging (bouteille personnalisée et sérigraphiée). Merci à Isaline et Olivier de Bournet pour leur confiance !

 

 

Le Syndicat Socio-Culturel du Tricastin (SSCT) a revu la plaquette de présentation du « Conservatoire à Rayonnement Intercommunal du Tricastin » . Il nous a donc missionné pour revoir en profondeur celle de l’année 2023-2024 avec pour objectif de prévoir la déclinaison des prochaines saisons. Le nom se simplifie sur la couverture en « Conservatoire du Tricastin » pour une meilleure compréhension et le 16 pages format A5 se voit ainsi doté d’une identité cohérente, moderne et dynamique avec une mise en scène des informations pour une lisibilité maximale. Merci à eux pour leur confiance !

 

 

Sur le point d’ouvrir une épicerie italienne « Pasta & Più », Fanette et Damien nous ont demandé la création d’un visuel-clef, sous forme d’illustration, pour habiller leur magasin et déployer leur communication. Défi relevé : Avec la Dolce Vita, voilà les ingrédients pour manger une bonne pasta dans les règles de l’art !

 

 

Saviez-vous que Le Petit Fumé Drômois créé également des sushis BIO ? La gamme est signée Timothée & Shizuka. Nous avons créé les étiquettes des packagings ainsi que des visuels de présentation.