CAV’SERVICE RENTRÉE 21

Cav’Service a renouvelé sa confiance pour le travail de son offre de rentrée avec un tout nouveau format. Les bonnes affaires tombent et se poursuivent jusqu’à un noël brillantissime !

A l’occasion des vœux de Saint-Paul-Trois-Châteaux, la municipalité a annoncé qu’elle plaçait l’année 2023 sous le signe de la culture, et plus particulièrement celle des années 80. Nous avons donc créé ce visuel clé pour la ville. Merci pour leur confiance.

 

 

Le Mas de Libian nous a renouvelé sa confiance pour la création de ses vœux 2023. Une année tempérée pour combattre la sécheresse de l’été dernier…avec le clin d’œil « cent mille raisins au soleil ».

 

 

Timothée Gadenne est artisan fumeur à Grignan avec Le Petit Fumé Drômois. Il nous a fait confiance pour la refonte de son identité et la création de ses habillages autour du poisson (frais, fumé, sushi…) Un grand merci à lui et à toute son équipe.

Espace Fleurs nous a accordé sa confiance pour la création de sa nouvelle identité. Des couleurs sobres, noir et rose avec une touche de doré pour donner du pep’s au végétal ! Suite à la création du logo, nous avons conçu des stickers et des cartes à message.

 

 

Pour l’EHPAD Marie Rivier de Bourg Saint-Andéol, nous avons eu le plaisir de réaliser la décoration et la signalisation de ce nouvel établissement de retraite médicalisée, avec notamment ici l’identité avec l’enseigne. C’est un travail sur le portrait réinterprété en pochoir pour permettre l’usinage du dibond.

 

 

Un couple solaire aux multiples facettes, voilà ce qui pourrait caractériser le Mazet du Grès et Terradelie. Experts et passionnés dans leurs domaines respectifs, l’huile d’olive de création pour lui et les bijoux en perles de gemmes pour elle. Vous pouvez les découvrir à présent sur leur site internet que nous avons créé : www.mazetdugres.fr

 

 

Deux jeunes œnologues se lancent dans l’aventure de leur première cuvée, et nous avons eu la joie de pouvoir les accompagner sur leur identité.

Le Brin d’Olivier enrichit sa gamme avec la création de « Brin d’Olivier Collection » à destination des réseaux spécialisés comme les épiceries fines, les cavistes et les boucheries traditionnelles, avec des olives de plus gros calibres et de nouveaux goûts.